Lors du traitement des pathologies ophtalmiques, l'opération dans les yeux est considérée comme le moyen le plus efficace. Grâce aux technologies médicales modernisées, les interventions oculaires sont réalisées très rapidement. Ils ne causent pratiquement aucun dommage au globe oculaire, mais parfois des complications imprévues peuvent survenir. Étant donné que chaque opération a ses propres contre-indications, le type d'opération est sélectionné individuellement en fonction du type de maladie. Afin de réduire les risques de résultats infructueux après la thérapie, les médecins vous recommandent d'effectuer tous les tests nécessaires.

Indications
La procédure est prescrite après une inspection visuelle approfondie et toutes les procédures de diagnostic nécessaires. Chaque opération est un risque. Avant de conseiller l'entreprise, le médecin essaiera des méthodes de traitement conservatrices en utilisant une thérapie médicamenteuse. L'opération n'est prescrite que si le médicament ne fournit pas les résultats souhaités. Indications pour l'opération:
- Dystrophie de l'œil;
- Formation de Belm sur la cornée;
- Kératoconus;
- dommages traumatisants à l'organe visuel;
- Kératoglobus;
- Changements pathologiques graves dans l'organe.

Types et comportements
Avant la société, le médecin doit soumettre la liste des tests à la consultation. Les méthodes de correction de la vision sont sélectionnées individuellement par chaque patient. Ils peuvent être recommandés au patient atteint de cataractes, de myopie, de strabisme, de halazion, de glaucome et d'autres déviations dangereuses. Pendant les manipulations, les ophtalmologistes utilisent des dispositifs médicaux modernes, l'intervention est réalisée au microscope, la vue est ajustée par de très petites coupes. Étant donné que l'opération est simple et faible-traumatique, elle n'est pas nécessaire avec un séjour à l'hôpital à long terme. Après 2 à 3 heures, le médecin explique au patient en détail toutes les nuances de la phase de récupération, comment prendre soin de l'œil et laisser rentrer chez lui. L'hôpital n'est recommandé que avec de graves pathologies (détachement rétinien, inflammation sévère, blessures pénétrantes). Il existe de tels types d'opération:
- Chirurgie laser;
- Vitrectomie;
- Trabekulectomie;
- LTP, mensonge;
- Fokoemulsification;
- Scléroplastiques;
- Kératoplastiques;
- Énuclation de l'œil;
- Remplacement de réfraction de l'objectif;
- Réseautage;
- Opérations anti-hakomateuses.

Correction de vision laser
Effectuez l'opération pour les dommages et faites glisser la rétine. Avant l'accord, le patient doit soumettre un examen approfondi. Les gouttes qui étendent la pupille baisse avant l'intervention. À l'aide d'un laser, les yeux sont produits par la microchirurgie (les zones de tissu du Waddom Guard sont soudées), cela empêche la pénétration du liquide puis le remplacement. La coagulation laser de la rétine est simple, prend quelques minutes, même les enfants le tolèrent bien.
L'opération se déroule sous anesthésie locale. Dans la phase de récupération, le patient est recommandé de renoncer aux sports actifs, aux mauvaises habitudes et à la surcharge physique. Les conséquences négatives de la correction du laser peuvent se manifester dans les 3 heures - il s'agit d'une sécrétion accrue de larmes, de photophobie, de rougeur, de plaintes et de frottement. Les médecins ne recommandent pas cette procédure de moins de 18 ans. Le pourcentage de vision après correction du laser est très important.
Kératoplastie
Dans le cas de changements pathologiques irréversibles dans l'œil, les oculaires recommandent ce processus. L'opération de restauration de la vision et des yeux après la blessure consiste en l'élimination complète des substances pathologiquement modifiées de la cornée, qui sont ensuite remplacées par des donneurs. Il peut y avoir de nombreuses raisons à une intervention chirurgicale - c'est le kératocône, les lésions graves du tissu du globe oculaire, les changements ulcératifs et les prédispositions génétiques causées par des infections fongiques. L'anesthésie locale est utilisée dans l'opération. Avec les instruments, le médecin doit éliminer la cornée douloureuse et la remplacer par une saine, selon laquelle les coutures sont appliquées. Le temps prend environ 2 heures. La phase de récupération est de 1 an. Il est recommandé de protéger avec des lunettes. Cela empêche l'organe violant des complications après l'opération.

Vitrectomie
Faites une vision avec des vaisseaux pathologiques sur la rétine et si vous êtes enlevé. Grâce aux manipulations de professionnels, le médecin a accès à l'arrière de l'œil. Après le retrait, le corps vitreux est remplacé par du matériau donneur. Une solution saline, de l'huile de silicone, des polymères et des composés perfacteurs -TOP sont utilisés comme liquide spécial. En ophtalmologie, la vitrectomie est considérée comme une méthodologie microvasique. L'interférence dans le système de l'organe visuel est minime, ce qui contribue au retour du patient au patient. À l'aide de cette méthode, il est possible de restaurer la structure de la rétine pour empêcher le développement de pathologies, dont les noms sont la traction et la rétinopathie.
Étant donné que l'air est rempli de nombreuses particules de poussière pour éviter une infection après la correction de l'organe, l'œil fonctionne à coller près d'un bandage pendant un certain temps.
Opérations antihakomateuses
Le fonctionnement oculaire doit être utilisé si le traitement avec des médicaments n'est pas autorisé et seulement après un examen complet. Ce type d'intervention ne provoque pas de douleur, il est fait rapidement, généralement pour le traitement du glaucome à angle fermé et ouvert et lorsque les vaisseaux germent dans les yeux. L'essence de la procédure est d'éliminer le liquide accumulé dans l'organe, il est effectué par un laser. La méthodologie la plus efficace est considérée comme une sclérectomie profonde non apparentée. Dans le processus de thérapie, la couche cornéenne interprète de manière opératoire, ce qui augmente l'augmentation de la pression intraoculaire. Les conséquences possibles des opérations de ce type peuvent être exprimées dans la formation de cicatrices, les yeux peuvent d'abord être rouges.

Réseautage
Une méthode assez nouvelle pour le traitement du kératocône peut empêcher le développement de la maladie aux premiers stades. Utilisation d'un outil, dont le nom est une lampe ennuyeuse et la vitamine B coule dans l'ormelle2Il est possible de renforcer la cornée et de stabiliser l'état du patient. Le plus de la procédure est que la manipulation n'est effectuée qu'une seule fois, 1 heure suffit pour la réaliser. Ensuite, pour réduire le risque de blessure, une lentille de protection spéciale est placée sur le globe oculaire.
Énuclation de l'œil
Il s'agit d'une opération chirurgicale complexe qui n'est prescrite que dans des cas extrêmes si un organe ne peut être sauvé d'une autre manière. Les yeux sont complètement retirés de l'orbite et la prothèse de fibre optique est implantée à sa place, elle ressemblera à un vrai. Les effets secondaires peuvent se développer lors de la performance, ce sont des processus inflammatoires imprévus et le décalage de l'implant. Le certificat contient des pathologies telles que:
- Glaucom à un degré terminal;
- l'apparition de la douleur et le développement de l'inflammation dans l'organe aveugle;
- Blessures graves et néoplasmes.

Échange réfractaire de la lentille
Pendant l'opération, l'élément endommagé du système visuel se produit avec un système artificiel. Lors du choix d'une lentille intraoculaire, les caractéristiques individuelles du patient sont prises en compte (âge, sexe). La procédure prend 25 minutes, l'anesthésie locale est utilisée, les manipulations chirurgicales ont lieu sans sang. La lentille est transformée en émulsion avec échographie par des microdnaras et retirée de l'œil. Le remplacement de réfraction a lieu avec des pathologies telles que:
- La myopie et l'hyperopie se déroulent;
- Presbytie;
- Interdiction de la correction LAS;
- Hyperropie élevée de degrés qui peut provoquer un glaucome;
- Violation de la rupture et une perte plus rapide de la fonction visuelle.
Correction de vision eximerlaz
Une intervention chirurgicale est recommandée pour les pathologies oculaires telles que le strabisme, l'astigmatisme et la clandestinité. Il existe différentes façons de le faire. Il s'agit d'un LASIK FEMO, République fédérale du Code criminel, LASIK. Le médecin coupe la couche supérieure de la cornée, sa courbure est changée avec un faisceau froid d'un laser excessif. Il est préférable d'utiliser l'anesthésie locale et médiocre. Après une correction eximerlaz, le patient élimine le problème car la procédure avant les autres interventions est efficace de 99%. Une chirurgie infructueuse entraîne une hyper correction, provoque des rougeurs et la couche de cornée semble enflammée.
Correction du strabisme
La chirurgie oculaire pour le strabisme vise à corriger la position symétrique de l'organe. L'intervention chirurgicale est divisée en deux manières: il s'agit d'une augmentation des muscles qui sont responsables du mouvement de l'organe visuel et de la facilitation du muscle oculomoteur. Dans le premier cas, une partie du système musculaire ainsi que l'anti-position et la ténorafia sont réséquées, dans le deuxième changement de fortification musculaire et les étendent avec la plasticité. Sur la base des facteurs individuels et de la gravité de la pathologie, le chirurgien décide de tourner quelle méthode.
Scléroplastie
Les médecins recommandent ce type d'intervention avec un développement incontrôlé de la myopie. En utilisant la méthodologie, renforcez et stabilisez l'état du patient et arrêtez la perte de vision. Les scléroplastiques sont montrés aux enfants et aux adolescents âgés de 17 ans pendant la période de croissance active, avec de telles pathologies de l'œil comme le développement rapidement de la myopie.
Après avoir retiré l'œil au début, le patient peut ressentir une douleur intense. Dans ce cas, vous devez consulter votre médecin et sélectionner les bons analgésiques.
Distance des formations
L'intervention chirurgicale de ce type est indiquée pour le halacium, les néoplasmes kystiques de conjonctiva et de ptergium. Le médecin dure la croissance avec des pincettes et continue de le supprimer pour éliminer les conséquences négatives. La blessure est mâchée. Pour prévenir l'infection, une pommade antibiotique est appliquée via les paupières et un bandage stérile est utilisé. L'inconvénient est que la maladie peut se développer à nouveau dans ce cas ne peut pas revenir à cette méthode de thérapie.
Distance des cataractes
Une lentille modifiée pathologique est supprimée pendant la microchirurgie. La thérapie est effectuée en utilisant des phakoémulsificiations laser et échographiques. Les outils chirurgicaux spéciaux à travers les micronades sont dilués et retirés de l'œil et remplacés par artificiellement. Parfois, ils effectuent un processus qui est appelé extraction intracapsulaire et extracapsulaire.